Le faux rhum Chacun Sa Chope
Bienvenue sur le forum des Chacun sa Chope. L'une des plus vieilles ententes de VF... Installe-toi au bar et prenons une Chope ! bières
Le faux rhum Chacun Sa Chope
Bienvenue sur le forum des Chacun sa Chope. L'une des plus vieilles ententes de VF... Installe-toi au bar et prenons une Chope ! bières
Le faux rhum Chacun Sa Chope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesCourage à Qing Dao Vf1010Courage à Qing Dao Tablea10Courage à Qing Dao Bouton11S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Courage à Qing Dao

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nicularo

Nicularo


Messages : 2
Date d'inscription : 16/03/2017

Courage à Qing Dao Empty
MessageSujet: Courage à Qing Dao   Courage à Qing Dao EmptyJeu 16 Mar 2017, 19:41

Bonjours les Chopistes,
Je me présente je suis Nicularo, président de la LV4, la première entente du jeu qui regroupe les anglophones.
J'évolue dans le championnat England, plus précisément London, et encore plus précisément D3 groupe 3.
Je cotoyais dans ma division, votre membre Qing Dao.
J'ai eu la mauvaise surprise de voir aujourd'hui que son club a tout bonnement été supprimé...
Je tenais à lui souhaite bon courage... C'est dur...
D'ailleurs, quelqu'un aurait une explication ?

ça m'aurait fait un plaisir de le retrouver en D2 voire en Elite d'ici quelques saisons, c'est raté!
En tout cas si je peux aider d'une quelconque manière pour la reconstruction de son équipe et le retour à la compétition, je suis là, je peux prêter quelques joueurs si besoin ^^

A bientôt

Nicularo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/#!club?uid=199085
Titi
Panaché
Panaché
Titi


Messages : 1431
Date d'inscription : 09/11/2012
Localisation : Dans la peau de Blagoje Vidinic (à titre posthume)

Courage à Qing Dao Empty
MessageSujet: Re: Courage à Qing Dao   Courage à Qing Dao EmptyJeu 16 Mar 2017, 19:54

Bonsoir Nicularo.
Tout d'abord merci d'avoir ouvert un sujet sur le VForum ; grâce à toi j'ai été au courant de ce qui arrive à Matthieu (Qing Dao) avant même d'arriver sur notre fofo.
Ensuite, merci encore de sa sollicitude et de ton soutien dans cette histoire qui ne m'a pas l'air très claire...
D'explication je n'ai pas mais deux ou trois trucs me chiffonnent : quand on regarde de plus près, des bribes du Saké Ultrabrutal existent encore : le maillot de l'entente et le visage du joueur qui le porte (là où un maillot noir signale habituellement un club supprimé) ainsi que le stade dont on peut même voir l'évolution de l'affluence (chose habituellement impossible là aussi) !

Je ne sais pas de quoi il retourne mais je veux croire qu'on peut encore récupérer son club.


Dernière édition par Titi le Jeu 16 Mar 2017, 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/#!club?uid=34696
Nicularo

Nicularo


Messages : 2
Date d'inscription : 16/03/2017

Courage à Qing Dao Empty
MessageSujet: Re: Courage à Qing Dao   Courage à Qing Dao EmptyJeu 16 Mar 2017, 20:32

Effectivement c'est bizarre, tu as raison on a encore accès a quelques informations... Le stade, le maillot, et même les MP n'ont pas disparu alors que normalement on tire un trait sur le club supprimé et tout est effacé.
Je pense - mais j'espère me tromper - qu'on n'aura aucune information ni explication...
On verra bien, en tout cas je vais creuser un peu de mon côté et je reviens ici dès que j'ai quelque chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/#!club?uid=199085
Cahuete
Hoegaardeen
Hoegaardeen
Cahuete


Messages : 387
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 45

Courage à Qing Dao Empty
MessageSujet: Re: Courage à Qing Dao   Courage à Qing Dao EmptyJeu 16 Mar 2017, 20:51

Merci à toi Nicularo pour ton soutient et ce geste amical pour Matt. Cool Wink

Vraiment bizarre cette histoire ! Evil or Very Mad

Je crois qu'il y a aussi un cas dans mon championnat, va falloir que je regarde ça !

La suite au prochain numéro comme on dit... En espérant que ça se termine bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://en.virtuafoot.com/#!club?uid=557918
om1385
Westvleteren
Westvleteren
om1385


Messages : 4308
Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : Borne

Courage à Qing Dao Empty
MessageSujet: Re: Courage à Qing Dao   Courage à Qing Dao EmptySam 18 Mar 2017, 11:39

Merci Nicularo du soutien pour Qing Dao ! C'est vraiment sympa de ta part.

Il n'y a plus qu'à attendre réponse des admins, en espérant qu'ils répondront !

En ce qui nous concerne, on va faire le maximum pour aider Qing à reprendre le jeu rapidement et retrouver un niveau similaire...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/#!club?uid=409737
Contenu sponsorisé





Courage à Qing Dao Empty
MessageSujet: Re: Courage à Qing Dao   Courage à Qing Dao Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Courage à Qing Dao
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le faux rhum Chacun Sa Chope :: Bienvenue au Bar!! :: Les Amis de la Chope-
Sauter vers: